Partager :
par UFA_Michelet - le 07|06|2019

Grande finale du district 1510 qui regroupe les plus talentueux apprenants de Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Sarthe, Deux-Sèvres et Vendée : dans la catégorie BTP, la deuxième place est attribuée à Mamadou DIALLO, apprenti en première année de Brevet Professionnel métiers du plâtre et de l’isolation, puis la médaille de bronze revient à Fabien POULAIN, lequel passe son baccalauréat professionnel Travaux Publics cette année.

Ce Samedi 18 mai 2019, à Cholet, se déroulait la grande finale de District du Rotary, un concours prestigieux qui récompense chaque année plusieurs apprentis passionnés par l’exercice et la transmission de leur métier. Il offre la possibilité à tous candidats de témoigner de la dignité et de la valeur de sa profession auprès de ses pairs et des membres du club.

Fortement émus en évoquant leurs parcours personnel et professionnel, nos deux candidats ont su rapporter des récits de vie singuliers et atypiques, ce qui a naturellement permis au jury de faire connaissance avec ces deux personnalités aussi méritantes qu’exemplaires. Outre les félicitations des différents jurys, chaque lauréat s’est vu récompensé par un chèque individuel.

Rotary concours apprenti UFA Michelet

Merci au ROTARY pour leur aide et leur soutient !

 

Rémy BEAUMONT

Animateur CDR UFA Michelet


Partager :

Les commentaires sont fermés.